Les règles de bonne conduite de l’association

En adhérant à l’association, ou en utilisant les supports mis à votre disposition (site, page, groupe) vous vous engagez à respecter le règlement intérieur de l’association concernant vos publications (écrits, photos et vidéos).

Quelques règles de bonne conduite :

Le savoir-vivre et la politesse sont de rigueur (bonjour, merci, s’il vous plaît sont des mots à utiliser entre les personnes).

Exprimez-vous de façon claire, pas de commentaires ou messages : en majuscules, en langage sms, trop directs afin de ne pas blesser les gens.

Les propos : obscènes, injurieux, racistes, xénophobes, homophobes, insultants, n’ont pas leur place sur nos différentes pages : du site ; facebook ou des groupes de l’association.

Nous ne tolérons pas non plus la diffusion de : publicité sous toutes ces formes, de nom de médicaments, de noms de médecins ou spécialistes sur nos différentes pages (c’est interdit par la loi).

Nous n’acceptons pas non plus : les personnes venant passer des messages d’invitations ou de rencontres à caractères intimes. Vos demandes d’invitation, même d’amis, doivent se faire en message privé sur vos comptes.

Toute personne qui ne respectera pas ces règles de bonne conduite sera systématiquement supprimée et bloquée sans avertissement de toutes les différentes pages de l’association (si la personne est membre de l’association le bureau pourra décider de sa radiation).

Le président, Bruno DELFERRIERE

Random Posts

  • Les Centres de Références et Compétences

    Pour le diagnostic et le suivi de la maladie vous pouvez aller dans les centres de références ou compétences, répartis […]

  • Vivre avec le SED

    Vivre avec le Syndrome d’Ehlers-Danlos est une association nationale : https://www.vivre-avec-le-sed.fr/ ou https://www.facebook.com/www.vivreaveclesed.fr/

  • Question du député Jean-Michel Clément

    http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-7508QE.htm 15ème législature Question N° 7508de M. Jean-Michel Clément (Libertés et Territoires – Vienne ) Question écrite Ministère interrogé > Solidarités et santéMinistère attributaire > Solidarités […]

  • Conclusion d’une étude sur les troubles cognitifs

    Nous avions soutenue une étudiante Clotilde Colette sur une étude pour son mémoire de fin d’année sur “l’étude Orthophonique sur […]

Laisser un commentaire